Nombre de messages : 52 Age : 32 Age : 4ans Clan : Jument Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: L'oeil vif Lun 14 Aoû - 16:42
Kalinka arriva l'oeil vif,elle était sur ses gardes... Pourquoi ? sa elle n'en savait rien mais elle n'était pas sur d'elle, Avançant a petit pas regardant les allentours et sursautant au moindre bruits, Kalinka souflait nerveusement
Indian Haven
Nombre de messages : 75 Age : 31 Age : 4 ans Clan : Étalon Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: L'oeil vif Mar 15 Aoû - 13:06
Arriva en trottinant près de sa bien aimée, remarqua sa nervosité. Se colla contre elle et courba son encolure autour de sa tête d'un geste protecteur.- Tu à l'air bien nerveuse, qu'est-ce qui ne va pas ?
Kalinka
Nombre de messages : 52 Age : 32 Age : 4ans Clan : Jument Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: L'oeil vif Mar 15 Aoû - 14:13
Agréablement surprise de sa visite,kalinka se détendit un peut -Non...rien j'avait comme l'impression qu'il allait arriver quelque chose...!- Elle sourit a indian
Indian Haven
Nombre de messages : 75 Age : 31 Age : 4 ans Clan : Étalon Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: L'oeil vif Mar 15 Aoû - 18:10
Lui souffla affectueusement dans les naseaux et lui sourit tendrement.- C'est peut-être parce que tu es enceinte ? Tu n'a rien à craindre tant que je serai de ce monde ... Il pris un air moqueur. - Par contre pour le reste (quand je ne serai plus de ce monde), je ne peux pas te promettre ...
Kalinka
Sujet: Re: L'oeil vif Mar 15 Aoû - 22:27
Kalinka lui sourit -Peut être...!- Puis elle l'écouta -Mais tant que tu est la je serait la,si un jour tu part,je partirai !- Elle se mit a lui soufler dans la naseaux a son tour
Indian Haven
Sujet: Re: L'oeil vif Mer 16 Aoû - 20:52
Fit un sourire désolé. - Ah non, si je pars tu reste ... Fit un signe de tête vers son ventre (à elle).- Pour lui ...
Kalinka
Sujet: Re: L'oeil vif Jeu 17 Aoû - 14:33
Je sourit -De toute façon tu ne me quiterra pas comme sa hein ?- Le pousse doucement,taquineuse
Indian Haven
Sujet: Re: L'oeil vif Jeu 17 Aoû - 22:45
Fit mine de récléchir sérieusement puis sourit malicieusement. - Ça peut arriver plus vite que tu ne le pense ... Il la poussa doucement du museau et partie au galop en rigolant. (jeu)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'oeil vif
L'oeil vif
Page 1 sur 1